__MAP__

Réserver

Enquête

les "nouveaux jeunes"

Linda und Dani

Nous, Rita et Kaspar, avons le plaisir de vous annoncer que nous avons trouvé des successeurs pour notre petit chalet-hôtel. Linda et Dani Fassbind reprendront l'hôtel le 1er avril. La réouverture est fixée au 1er mai. L'exploitation de l'hôtel se poursuivra dans le même cadre avec des nouvelles idées. Les demandes et les réservations peuvent être effectuées via notre système de réservation, easybooking. Les e-mails et les demandes téléphoniques seront transmis.

Tu viens en tant qu'invité et tu repars en tant qu'ami !

Vos hôtes

Depuis le 01.04.2022, nous, Linda et Dani, sommes les nouveaux propriétaires de l'hôtel Beausite-Fassbind sur le magnifique Beatenberg. Pendant un mois, nous avons mis en valeur le bijou existant. De nombreuses personnes nous ont aidés et ont sacrifié leurs week-ends pour nous.

Nous aimerions maintenant nous présenter à vous.                                          

Linda est originaire du grand canton :-) et vit depuis 13 ans déjà dans notre belle Suisse. Elle a travaillé pendant 13 ans dans le domaine des soins. Dani, son partenaire, est un Confédéré qui a travaillé dans la police. Il a suivi avec brio sa première formation de cuisinier.

Nous avons tous les deux vécu une période très enrichissante. Nos sacs à dos sont bien remplis de toutes sortes d'expériences de vie. Nous sommes prêts pour cette grande aventure et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt chez nous !